Forum de la Communauté francophone de Simulateur de vol
Communauté en ligne pour les passionnés francophones de Simulation de vol.
2951 topics in this forum
-
Vous l'aurez compris... La nouvelle scène de FlyTampa représentant l'aéroport de Boston aux USA est également disponible depuis peu et pour les deux plateformes FS9 et FSX cette fois. Bon vols à tous ! :(
-
- 10 replies
- 1.9k views
-
-
Bonjour à tous et encore mille fois merci de vos précieux conseils.Premiere question : Dois je installer FSX sur la partition ou il y a le systeme d'exploitation ( vista ) ou sur la partition vide ?Deuxieme question : Ayant acheté toutes les scénes magnifiqques FTX de l'Australie et désirant les installer sur un nouvelle ordi ,faudra t'il repayer ?Merci à vous tous de vos réponses....Sincéres Amitiées...Frédéric..............................
-
- 6 replies
- 2.8k views
-
-
Bonsoir Tout le monde !Etant depuis peu passer sur FSX , je ne sais pas si vous avez fait la même constatation que moi, mais je trouve que le rendu des hélices en rotation est nettement moins bon que dans FS9. Il y a un effet stroboscopique qui fait que l'on a l'impression que les hélices hésitent à tourner soit dans un sens soit dans l'autre. Effet stroboscopique qui n'est pas conforme avec la réalité, car si vous regardez une hélice en rotation vous ne pouvez pas voir les pales à moins de regarder une vue filmée, ou avec l'aide d'un stroboscope, car l'il humain ne le permet pas. On devrait normalement voir un disque pratiquement transparent fait par le balayage des pale…
-
- 9 replies
- 3k views
-
-
Bonjour à tous,Après le MD11, je suis actuellement avec le 747-400 PMDG, et j'ai 2 petites questions.J'ai pourtant lu les tutos mais j'ai du zapper quelquechose.1°-en phase approche, j'assigne des vitesses(gros caracteres) dans le FMC (environ 220kt à 20nm, 180kt à 10nm et vitesse reference à 5nm) mais l'oiseau n'obéit pas!2°-Je vois tous les longs courriers UT2 à des altitudes superieures à FL370, mais moi j'ai du mal à atteindre les 35000pieds et en plus le FMC me jette et m'indique des altitudes optimales de FL300 à FL330.merci pour les infos.Ps:Sans entrer dans la polemique,toute ma sympathie à David et la bande, je suis sur AVSIM Forums et n'ai pas l'intention d'en b…
-
- 4 replies
- 1.6k views
-
-
Salut, un test par Nvidia poue savoir si votre PC est capable de faire tourner FSXC'est en anglais, mais les flèches en vert sont claires à comprendre ;-)http://www.nzone.com/content/nzone/srl/nzo...asp?gameid=3892Un contrôle activeX doit être installé.NB: pour les utilisateurs de Win7, ne considérer que les résultats détaillés et non l'évaluation globale.Bon tests ;-)
-
- 2 replies
- 1.1k views
-
-
Sans adjuvant, garanti sans OGM, ni UMP ni GDF, approuvé par Optic 2000 et la pizzeria Roma d'à côté, voici le nouveau driver pour vos cartes nvidia.L'intérêt pour FSX?Probablement aucun, mais ça fait passer le temps. :( C'est ici
-
- 0 replies
- 1.1k views
-
-
Cela n'a pas encore été simulé dans FS: vos baggages atterrissant ailleurs que votre avion; mais çà viendra sans doute. Pas certain que cela corresponde à la réalité mais la pub est bonne! Une petite histoire d'amour entre les baggagistes et les baggages.par ici:http://www.youtube.com/watch?v=m_ndOONHOwYben
-
- 2 replies
- 1.1k views
-
-
Info trouvée à l'instant sur le forum US, le prochain Fly tampa sera les Iles Caraïbes!A mon avis les meilleurs designers de scènes, Fly Tampa propose une série de screens où l'on notera la qualité graphique incroyable de leur futur bébé.C'est iciLa scène couvrira TVSB, TVSM, TVSC, TVSU et TGPZ.
-
- 10 replies
- 1.9k views
-
-
Bonjour à tousJe regarde quotiennement les news de la region de San Francisco sur Cbs5.com. Il ne se passe pas pas un mois sans qu'il n'y ait un pépin avec un avion. Hier, c'est un planeur et un avion remorqueur qui ont tapé en approche de Crazy Creek Soaring. S'envoler le matin pour se faire plaisir et finir sa journée avec les anges, c'est dur.Louper son atterrissage avec Fsx, c'est déplaisant, mais cela n'empèche pas d'embrasser ses gosses le soir.C'était ma minute triste. :(
-
- 3 replies
- 1.2k views
-
-
Voici donc le 2ème patch du sevice pack 2 de REX, ou le SP2 qui update la version 2 comme vous voulez.Vous le trouverez ici.Il est fortement conseillé de sauvegarder les fichiers exe.xml et le contenu du dossier REX/Themes/Backup avant l'installation.Attention!!:Il y a un patch différent pour chaque version de REX2 que vous avez installée!!Bientôt il faudra passer un diplôme pour pouvoir installer des addons sur FS! :(
-
- 26 replies
- 5.2k views
-
-
Merci pour vos messages de soutien et d'amitié lors de "l'affaire dite de Libertysim". :--)))Je n'ai jamais doûté un instant que nous étions une vraie petite équipe de potes et vous suis très reconnaissant.J'ai décidé de retirer le message pour que nous continuions à nous détendre, à bavarder, à communiquer ensemble en laissant les chiens aboyer ailleurs.Pas besoin ici de s'encombrer de ces conneries.Bon week-end à vous toutes et à vous tous qui venez visiter notre faux-rhum et le rendez si agréable.Un grand merci à nouveau.Amicalement,David
-
- 0 replies
- 861 views
-
-
Voilà des textures très jolies pour agrémenter notre bon vieux FSX.C'est gratuit et c'est ici
-
- 2 replies
- 848 views
-
-
bonjour a tous !je reviens avec une autre video du meme style mais cette fois en 1080p !Check it out !! a plus et bon vol :)
-
Voici une excellente nouvelle, le tant-attendu GEX sera donc disponible dans la semaine à venir.Des screens et l'info toute fraiche ici :(
-
- 40 replies
- 8.5k views
-
-
On peaufine, on améliore et surtout on prend en compte les critiques et désidératas des utilisateurs.Voilà ce qui s'appelle du bon boulot!L'upgrade modifie de nombreuses textures dont celles des aérodromes qui sont plus réalistes maintenant au sol comme vues du ciel.Il vous faut ouvrir l'outil de paramétrage de GEX Eu et cliquer sur UPDATE.Puis installer la màj une fois téléchargée.Ensuite reouvrir GEX et permettre le backup des textures.Celui ci terminé vous cliquez sur une ou deux options à installer (si vous avez UT) et les textures améliorées s'installent.N'oubliez pas de mettre FTX sur Default FSX si vous possedez les scènes d'ORBX.
-
- 0 replies
- 882 views
-
-
Scéne des Iles Canaries de EspaniaX... Pour le plaisir de partager ces instants.A+Eric
-
- 10 replies
- 1.7k views
-
-
C'est bientôt, pas loin de chez moi, entrée gratuite :Mondial de la Simulation : 27, 28 et 29 novembre 2009 A+ Patrice
-
- 12 replies
- 1.6k views
-
-
Le plus simple et le plus vendu des petits appareils de tourisme arrive aujourd'hui dans une version hyper réaliste où effets de balance sur l'eau, réaction de la passagère en fonction de votre pilotage et dynamique de vol semblent excellents.En version terrain, amphibie et ski, voilà un petit avion qui promet de jolies promenades au rythme tranquille de son vieux moteur à piston.Regardez , elle parle d'elle même!!!Site de A2A ici
-
- 34 replies
- 5k views
-
-
-
par ici:http://www.lesaffaires.com/secteurs-d-acti...t-en-vol/506572ben
-
- 0 replies
- 710 views
-
-
bonjour a tous !je cherche activement un oiseau que je puisse voler moi meme. il y avait une version d un aigle pour fs2004, mais je trouve rien de comparable pour fsx.Je me demandais si vous aviez eu de la chance, tomber par hasard sur un fichier comme celui que je cherche.. je suis meme pas sur que ca existe pour fsx en faite, ca fait plusieurs heures que je cherche sans resultatmerci ! bon vol :)
-
- 8 replies
- 2.5k views
-
-
A télécharger ici .Les textures photoréelles sont magnifiques sur cette petite île sauvage.A télécharger sans modération :--)
-
- 4 replies
- 1.1k views
-
-
Le site présente des sreens, cet Add-On semble être un must du FreeWare...Nederland 2000Bon Dimanche amis volants en raz du bureauEric
-
- 2 replies
- 935 views
-
-
Le journal anglais The Telegraph publie une liste de 20 plaintes parmi les plus insolites reçues par les tour-opérateurs (source ABTA, Thomas Cook et AAP). Préparez vos zygomatiques. "Nous avons mis neuf heures pour revenir par avion en Angleterre en provenance de la Jamaïque pendant que les Américains mettent trois heures pour rentrer chez eux. C'est inégal ! "Non mais David tu n'as pas honte!!! :( Claude
-
- 0 replies
- 767 views
-
-
Donc juste pour vous dire que vous pourrez voler au dessus de votre tout nouveaux GEX Europe avec la dernière version du magnifique L-39 de Lotussim dès ce soir. Bons vols !!!!! :(
-
- 1 reply
- 773 views
-