Forum de la Communauté francophone de Simulateur de vol
Communauté en ligne pour les passionnés francophones de Simulation de vol.
2951 topics in this forum
-
Bonjour, David et Jean Paul et tutti quanti!This is the big day! Qui vivra verra. Merci à tous pour votre gentillesse et peut-être à bientôt, si le sort ne m'est pascontraireClaude :( :(
-
- 13 replies
- 2k views
-
-
Bonjour à tous,J'ai le plaisir de vous annoncer que le F/A-18 est sorti depuis une semaine chez Vertical RealitySimulations.Des problèmes d'activation du produit empêchent un certain nombre de clients (dont je suis) de seservir de l'appareil . VRS travaille actuellement sur un patch qui devrait remédier entre autre à ce problème.D'après leurs informations, ce patch devrait sortir dans la journée.Pour pouvoir prendre son mal en patience un manuel complet de l'appareil (+ de 300 pages) est disponible en téléchargement et permet de se faire une première idée de la complexité et des possibilités de la "Bête".Le VSR F-A/18E a été conçu, entre autre, pour être utilisé avec le U…
-
- 7 replies
- 4.5k views
-
-
Bien le bonjour,Ca fait un moment que je passe en revue toutes les solutions disponibles, des moins chères aux plus onéreuses. J'ai commencé par le commencement : le moins cher.Donc, l'anaglyphe. J'ai trouvé le driver là : Iz3D et là, les Lunettes anaglyphe chez Planosphère, mais, il y a d'autres fournisseurs.Après avoir téléchargé le driver de IZ3D (gratuit pour l'utilisation de l'anaglyphe) et dépensé la somme Kolossale de 16 Euro dans des lunettes (rouge/cyan) de grand luxe que ma compagne trouve particulièrement sexy :( , installation et premiers essais :Et bien, c'est pas mal du tout. Vraiment, l'impression de ne plus avoir d'écran. Pour l'hélicoptère, l'améliora…
-
- 10 replies
- 5.4k views
-
-
Dimitri "Samdim" Samborski nous régale encore une fois avec LE CAP-10B, disponible cette fois-ci pour FSX. De la très belle ouvrage.Découvrez-le sur son site. Disponible au téléchargement sur AvsimMerci Dimitri !
-
- 4 replies
- 4.5k views
-
-
Hans Hartmann, Alexander M. Metzger et Florian Praxmarer, le trio de Digital Aviation, viennent d'annoncer la dissolution de leur société, leur vie professionnelle ayant pris le dessus. Ils continueront tout de même à travailler sur les projets en cours (CRJ, cockpit virtuel du Fokker) mais en dehors de la structure DA.Le support des produits existants ou en cours de développement sera assuré sur les foras d'Aerosoft (DA20, Cheyenne et CRJ) et Flight1 (Fokker).Bien triste nouvelle. Leur annonce ici
-
- 3 replies
- 1.5k views
-
-
Tu sais que tu as été élevé en Afrique quand...- Quand tu te souviens du batôn et de la "chicote" à l'école primaire!!! - quand tu vois un type qui fait pipi dans la rue et tout ce que tu fais c'est de tourner le regard- quand tu appelais les chauffeurs de bus, camion,... "chef!"- quand tu disais "pardon" au lieu de "s'il te plait"- quand pour toi le terme gâté s'emploie pour ce qui ne marche plus ( et pas seulement les dents ^^ ). - quand les mecs qui courent sur la plage sont des esportifs et que les voitures s'arrêtent à l'estop, ou que " tu vas voir mon z'ami z'ai un truc especial pour toi. Et c'est sère deh!"- quand le fait de voir 5 moutons en train de narguer 3 chi…
-
- 0 replies
- 1.1k views
-
-
Le génial Marniftarr (EZCA) a besoin de vous pour tester :- l'intégration de Track-Ir dans EZCA !!! téléchargez le petit utilitaire, lancez l'application Track-Ir (de préférence la version 5.0.300) puis le petit utilitaire "EZCA TR tester.exe" (pas besoin d'avoir acheté EZCA). Si les chiffres changent, c'est qu'il y a de l'espoir. Postez vos résultats là en mentionnant votre système d'exploitation (langue et version) et la version de l'application Track-Ir.- une nouvelle camera. mettez un petit message ici en mentionnant quelle version de FSX vous avez (FSX, SP1, SP2, Acceleration ou Gold) et en quelle langue.Un aperçu :
-
- 4 replies
- 1.4k views
-
-
Voici la traduction du message <a href="http://forums1.avsim.net/index.php?showtopic=281538" target="_blank">The BP=0 conclusions, FSX improvement by ******* Altuve aka "Bojote"</a>.J'espère ne pas avoir trop déformé ses propos.Jean-Paul--------------------------------------------Salut les pilotesVoici la conclusion de plusieurs mois de recherches menées par ******* Altuve et abordés dans le plus long fil de discussion de l'histoire d'Avsim :--)Pour son travail phénoménal et son dévouement envers notre communauté, l'équipe d'Avsim tient à remercier chaleureusement son auteur.Ce guide n'est pas un document à la « fais comme-ci, fais comme-ca » mais une explicat…
-
- 0 replies
- 25.8k views
-
-
Grosse activite chez Nvidia qui vient de sortir 2 monstres : la 470 GTX et le top du top : la 480 GTX. Notre tweaker en chef, *******, vient d'en commander une. Attendons ses conclusions avant de se précipiter... quand les prix chuteront. Pour les accompagner, Nvidia sort un pilote spécifique : la 197.41 WHQL. Heureusement, les moins chanceux ont eux aussi droit à une nouvelle fournée : la 197.45 qui, selon les premiers echos ne serait pas mauvais, certains utilisateurs FSX constatant même une meilleures stabilité. C'est là que ça se passe
-
- 0 replies
- 1.4k views
-
-
La version russe de Flaming Cliffs 2.0 est sorti et il est permis d'espérer que la version pays de l'ouest (en anglais) sortira en avril 2010 (en attendant une version française pour + tard).Voici (en copier coller) les améliorations proposées:Lock On: Flaming Cliffs 2.0 reprendra lenvironnement et les fonctionnalités de la série Digital Combat Simulation (DCS) et sera compatible en multi-joueurs avec le simulateur de lhélicoptère dattaque Ka-50 DCS: Black Shark (www.digitalcombatsimulator.com). Lock On: Flaming Cliffs 2.0 permettra aux pilotes de Lock On et de Black Shark de voler désormais ensemble en mode coopératif ou humain-contre-humain en réseau ou par Internet.La…
-
- 1 reply
- 1.3k views
-
-
Bonjour à tous,J'ai découvert il y a peu un post de Jean Maridor sur Pilote-Virtuel.com C'est Là .Alors quesaco que ce DirectX10 Russe pour XP. Je ne suis pas du tout assez compétent pour en parler, mais, après avoir lu l'ensemble du Topic, je me suis décidé à essayer.Aucun problème après l'installation (excepté avec Firefox, c'était prévu mais c'est pas grave) et après lancement de FSX je constate la même chose que Jean Maridor. Je le cite :"La qualité d'image est bien meilleure et les textures d'avions mieux rendues notamment pour ce qui concerne les effets de brillance sur des textures métalliques.Les chargements de scènes sont plus rapides à ce qu'il me semble…
-
- 3 replies
- 1.5k views
-
-
C'est bien parti pour :( . Sortie prévue : fin avril.D'autres images là
-
- 3 replies
- 1.4k views
-
-
Bel avion le nEUROn, mais je crois qu'ils ont oublié le Martin Backer, merde alors ! Du pure délire de fous ces avions de combat ? sans pilote !... pour moi c'est l'homme qui est au centre du commandement et pour celà il faut un homme avec "tout" des sens du corp humain pour les taches qui mettent en jeu la vie d'autres hommes... Pour des navettes automatiques de metro c'est un peu différent, mais j'ai pas envie du AirMetro sans commandant.Je travaillerais bien chez Martin Backer ]moi, supers produits, supers utiles !EricMartin Backer
-
Ce soir sur ArteEmission d'Arte sur le Starfighteret Prendre des risques c'est pas sans risqueBonne soirée Eric
-
Bonjour,Quelqu'un utilise-t-il un 777-200 ou 300ER? Pour FS9 ou FSX.Lequel mis à part celui de PSS pour FS9.Je cherche un 777 de la qualité des PMDG.MerciJean Paul
-
- 1 reply
- 1.3k views
-
-
BonjourAprès une mauvaise manip mon lien you tube n' est plus valide...je vous laisse le nouveau! Manu
-
- 2 replies
- 1.7k views
-
-
Bonsoir à tousVoici ma deuxième vidéo avec cette fois ci un landing à Darrington (1S2) dans l' état de washington... Vous aurez tous reconnu le Boeing B17 avec accusim!N' hésitez pas pas à me faire part de vos suggestions.à BientotPS: tu as raison David, c' est super addictif, mais c' est pas mauvais pour la santé...Manuhttp://www.youtube.com/watch?v=XuhD55XcMXg
-
- 1 reply
- 1.2k views
-
-
Bonjour à toute la communauté !Une question s'est posée à moi ces derniers temps, à propos de l'amélioration de la simulation...BB et élève PPL, j'utilise le simu pour expérimenter des NAVS, des procédures, réviser la phraséo...Actuellement, mon FSX = FSX + ASE + cumulusX + WinchX + FEX + UTX + landclass + GEX + TileProxy + UAE + UT2 ou IVAO + avions (PMDG, LevelD, Carenado, Dodosim...). Bonheur garanti car les FPS suivent ! Et avec tous ces programmes tiers, la simulation est bien meilleure même si cela reste de l'approximation bien évidemment.Mais à mon sens, une chose essentielle manque, et c'est la lecture du dernier Info-Pilote qui m'a mis sur la voie : un dossier tr…
-
- 4 replies
- 1.7k views
-
-
Bon, c'est pas du Spielberg mais j'aurai pris du plaisir à faire :--))
-
- 3 replies
- 1.3k views
-
-
Bonjour à tous!je ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir ma 1 ere vidéo de FSX...J' espère qu' elle vous plaira et n' hésitez pas à laisser vos commentaires!!!à bientotManu
-
- 5 replies
- 1.2k views
-
-
Bonjour à tous,Je cherche un Concorde pour FSX (+ acceleration). Il y a bien celui de FSL, mais bon ... 50E, on va attendre les soldes ! Et puis je ne suis pas vraiment un "hard core simmeur" ! Donc, ma question, connaissez vous un Concorde Freeware, avec tableau de bord ressemblant (pas une copie du 747 !), avec des spécifications réalistes etc ... ?Je vais devancer certaines réponses : Google a été mon ami ; mais pour le coup, j'ai eu pas mal de réponses et je préfère avoir vos avis éclairés avant de télécharger tout et n'importe quoi.Merci !
-
- 0 replies
- 1.4k views
-
-
RebonjourMon anti Aliasing ne semble pas etre actif lorsqu' il est activé dans le panneau de configuration NvidiaIl fonctionne si je l' active dans le menu FSX, au détriment de mes précieuses FPS!Y a t il une solution pour contourner le problème?MerciManunb: Je me demandais si les réglages nvidia était pris en compte tout de suite ou fallait il redémarrer l' ordinateur afin qu' ils soient actifs?
-
- 1 reply
- 1.4k views
-
-
Les anges du ciel veillissent sur terre... Supperbe avion que , il a fallu le concevoir, premier vol l'année de ma naissance 1964... un bail.Bonne Journée à tous
-
- 0 replies
- 917 views
-
-
:( Touch and Go ? ou landing à la Pakistanaise... Son chaud ces Pilotes là et puis sur des Avions qui se pilote en Manuelle avce peu d'assistance.Je passe vous lire presque tout les jours, méme si je ne poste pas beaucoup ces derniers, bonjour à Tous.Eric
-
- 3 replies
- 1.3k views
-
-
Aujourd'hui je me suis enfin décidé à apprendre à faire des vidéos de FSX.Bon, ce n'est pas du haut niveau mais j'ai pris du plaisir à réaliser ce premier essai. :--)
-
- 4 replies
- 1.2k views
-