Forum de la Communauté francophone de Simulateur de vol
Communauté en ligne pour les passionnés francophones de Simulation de vol.
2951 topics in this forum
-
Hello,Surtout pas BEA .. lol .. mais Bae 146 :( http://forum.qwsim.com/viewtopic.php?f=2&t=2797Salut.Gus.
-
- 2 replies
- 1.3k views
-
-
Tim Harris d'Orbx a mis en ligne sa scène freeware améliorant Portland. Des images ici et pour télécharger, c'est par là.
-
- 3 replies
- 1.3k views
-
-
Bonjour à tous,Quelqu'un a-t-il réussi à installer le Cessna CitationX V.1 d'Eaglesoft avec FS9 et win7 64 bits ?Après l'installation, lorsque j'essaie de déplacer ou agrandir n'importe quel des panels, tout gèle, FS9 ne répond plus.MerciChristian
-
- 0 replies
- 915 views
-
-
Pour ceux qui se souviennent de la question il y a presque deux ans maintenant : http://forum.avsim.n..._1#entry1564186 J'ai trouvé la réponse définitive :( : Logo ou Lolos? A vous de choisir…………..:(
-
- 3 replies
- 1.2k views
-
-
Et sans guerre depuis la version 1, voilà que les bommbes y pleuvent, que la mitraille gronde et que les missiles pluvérises... attention au futur vol en réseau, le danger rode.Salut à tous et bon vol. Un Add-on, de CaptainsImEric L'.T
-
- 11 replies
- 1.9k views
-
-
Bonsoir à tous,Encore une vidéo époustouflante de notre cher simulateur.......moi, je me régale !
-
- 1 reply
- 1.4k views
-
-
Bonjour,Je suis nouveau sur le forum car je reprends la simulation après une interruption de 12 ans. Je grenouille sur le net pour me remettre à la page....J'ai acheté comme vous le C 340 Carenado, j'ai bien trouvé les fichiers pdf installés dans le dossier FSX mais il manque un fichier "commandes clavier" permettant selon le désir de programmer les évènements sur le yoke.Exemple : ouverture capots moteurs, ouverture porte, etc..... je cherche sans succès sur le clavier une somme de touches....J'ai écrit à Caronado mais pas de réponse ce jour, aussi je viens vers vous, si vous pouvez m'aider.Merci à vousPhilippe
-
- 4 replies
- 1.1k views
-
-
Salut la compagnie,je cherche un tuto pour placer des oiseaux (ou autres bestiaux) dans une scène.J'ai vu "living world" mais ce n'est pas le genre d'outil que je cherche.David, avec quoi as-tu crée ton addon zozieaux?Amicalement
-
- 8 replies
- 1.2k views
-
-
Juste pour vous signaler la sortie sur Avsim du 727-100 et 200 de Thomas Ruth. Modèle FSX natif avec 6 livrées. Attention, dans l'upload, il manque un fichier fx à mettre dans le dossier effects/texture. Vous le trouverez sur Simviation là (Boeing B727-100 and B727-200 FIX)
-
- 4 replies
- 1.7k views
-
-
Comme si il n'y avait pas assez de violence dans le monde, CaptainSim en rajoute une couche.ne pas cliquer iciIl y a suffisamment de jeux qui excellent dans cette catégorie.Mais bon, on n'arrête pas le progrès.On pourra bombarder les champs des narco-trafiquants colombiens: génial!Amicalement
-
- 3 replies
- 928 views
-
-
-
Premières impressions : fruit d'une collaboration entre Glenn Davy, pilote de C185F, Bernt Stolle, auteur du modèle de vol (et accessoirement commandant de bord sur 767 chez Austrian Airlines) et Carenado, vendu à 18$ (12,50 euros), ce pack comprend 3 modèles : toundra (pneus tout-terrain), flotteurs seuls et amphibie. Comme d'habitude chez Carenado, la réalisation est impeccable que ce soit au niveau des textures ou des lignes. Niveau instrumentation, le tableau de bord est très basique mais semble refléter parfaitement ce qu'on trouve dans la réalité.Seule concession à la modernité, un GPS collé par ventouse que l'on peut faire apparaitre en cliquant sur un point du pa…
-
Dean Baunton nous offre un très "beau" PAC Cresco en 6 variantes, avion Néo-Zélandais équipé d'un PT6 de 750 cv, principalement utilisé pour l'épandage mais également capable de transporter 7 passagers ou 12 (!) parachutistes. Modèle FSX natif. A essayer ! Disponible sur Avsim
-
- 3 replies
- 1.5k views
-
-
Bonjour,je me suis lancé depuis peu au " bush flying" et je ne le regrette pas !Aussi, je recherche des textures ou repaints qui donnent un effet sale ou usé aux avions.J'ai juste trouvé sur le net une texture de ce type pour le C150 de Fravin mais je suis sur FSX donc cela ne convient pas. Cet avion est pour FS 9.Merci pour votre collaboration.Pascal.
-
Bonjour à tous,Aussitôt que je veux déplacer un panel du CitationX tout le FS gèle. J'ai essayé l'ancien uiautomationcode.dll mais rien à faire.Idée ?Christianwin7 64 bitsgf9800gt
-
- 0 replies
- 769 views
-
-
Bonjourje viens d'acheter le 737-7ER de Ariane Design, j'ai demander l'activation de cette avion il y a maintenant 3 jours et toujours aucune réponse de Ariane !!! je peux toujours pas profiter de mon achat. je trouve sa inadmissible !!!Sur leur forum il explique que leur procéder d'activation des avions est contre le piratage de leur programme, et empêcher le téléchargement illégal, ce que je comprend totalement, mais on trouve quand même sur la toile se même avion en version cracker brefffje voulais savoir si une personne a un avion de ariane design,et si votre l'activation a pris longtemps ? merci
-
- 5 replies
- 1.4k views
-
-
Bonsoir à tous,Comme toujours lorsque l'on rencontre des problèmes, on se tourne vers ceux qui savent.Suite à des problèmes avec FSX, j'ai désinstallé l'ensemble des composants, y compris le SDK, puis procèdé à une nouvelle installation, sans rencontrer de problème, j'ai ensuite installé et configuré le logiciel EZCA version 1.15, puis redemarré FSX, et là surprise, EZCA n'apparait pas dans le menu "Addon", la commande "Shift+D" ne fonctionne pas, l'icone EZCA est bien présente dans la barre de taches, et l'exécutable apparait dans processus (Ctrl+Alt+Supp --> Processus). J'ai appliqué le conseil de David concernant le fichier "exe.xml" trouvé dans un autre forum, mais…
-
- 5 replies
- 2.6k views
-
-
de Beat (Isra) Shaffnersite de l'auteur avec images: http://www.opus2.ch/page_7.htmC'est de la machine! téléchargement par ici: http://www.mirage4fs.com/mirage3.htmlben
-
- 0 replies
- 817 views
-
-
Est-ce que ce sont des mécanos certifiés? Est-ce qu'ils peuvent toujours lire les manuels des fabricants? Ceux qui signent les rapports d'entretien et de réparation sont-ils ceux qui ont fait le boulot? Utilise-t-on des pièces d'origine et ces dernières sont-elles taçables?? Pas sûr. Jadis incorruptible, le petit monde de l'entretien et de la réparation des avions a viré au low-cost lui-aussi. Flying Cheaper documentaire (à vous faire souscrire à une assurance avant de vous envoler) produit par PBS (Public Broadcasting Service), i.e. la chaîne publique de télé aux USA. http://www.pbs.org/wgbh/pages/frontline/flying-cheaper/?utm_campaign=viewpage&utm_medium=grid&ut…
-
- 0 replies
- 770 views
-
-
Bonsoir à tous et plus particulièrement au TVTH ( i.e Très Vénérable Très Honorable :()Administrateur de ce forum!je pense que ce serait une bonne idée de demander à ceux qui envoient des messages perso de les signer également de leur vrai prénom comme pour les articles postés ici.Quand penses-tu David? Je sens personnellement que cela me rendrait peut-être plus dispo pour me transformer en récupérateur de fichiers WOAI qui auraient été sortis du site d'AVSIM et de WOAI à la demande de leur auteur....Je ne vise personne cela va sans dire! :( OOOOOOOOHHHHHH! Claude! Quel hypochrite tu fais! Tu n'as pas honte!NON! NA! :LMAO:Claude (Ah oui c'est moi!)
-
- 0 replies
- 729 views
-
-
Bonjour all, voila une petite retouche pour de beau wallpaper Thème seven 737NGX http://rapidshare.co...37NGX.themepack
-
- 6 replies
- 1.2k views
-
-
Nouvelle vidéo de FS-STUDIO.FR By Jean Baptiste MaryCréer sur FSX, cette vidéo montre 4 atterrissages dans le monde, un a CARACAS SVMI (Maiquetía (Simón Bolívar Internacional), Hong Kong VHHX, et TNCM Princess Juliana. Les scènes utilisée, sont, BluePrint Simulations SVMI, Aerosoft Madeira, Fly Tampa Hong Kong et Princess Juliana. Avion 747-4X de PMDG et 737-8X2 de Ariane Design, Logiciel de montage Sony Vegas 10 PRO. Logiciel de retouche et d'effets spéciaux Adobe After Effects CS5. Musique Optimus Vs. Megatron. Please Visite http://fs-studio.fr/ Plus d'information sur notre site web sur la réalisation de cette vidéo, et tutoriel. http://www.youtube.com/watch?v=bAgihn6aR…
-
- 16 replies
- 2.1k views
-
-
C'est ici.Liste des bugs fixés:Modifications:-ADI now shows the correct pitch of the aircraft.-Weather radar is working now.-Altimeter now has bigger hundreds digits and the thousands digits move from 9 to 0 smoothly.-Yaw Damper switch is now in the correct position (the switch was inverted).-3D knobs option now leaves the two squelch 3D knobs.-Primer now has the correct movements.-Stall speed was adjusted for more realism.-Flap lift was reduced for more realism.-Shift+4 now shows the Autopilot.-Spoilers were eliminated from the flight dynamics. They were actives if you pressed the spoilers´ key on your keyboard.-Some misspellings were corrected.
-
- 1 reply
- 919 views
-
-
nouvelle version de PlanG version 2.0.3.486 c'est par ici http://www.tasoftware.co.uk/forum/index.php?topic=1373.msg0#new
-
- 3 replies
- 1.3k views
-
-
Vous avez sûrement tous reçu le mail de MS si vous êtes inscrit(e)s à leur Newsletter.Pour les autres voici le texte qui met aux oubliettes la question que tout le monde se posait, Flight pourra être on ou offline. !! :--)January 28, 2011 − Play online or offline, the choice is yours.Greetings to all Flight fans! We would like to welcome you to our January “News from the Team” addition. First off, we hope you like the screen shots. We are happy to be able to share with you another check point in the development process. We are all working hard to bring you a truly exciting experience. We continue to receive and enjoy all your emails and comments via the Tell Microsoft Fli…
-
- 7 replies
- 1.5k views
-