Forum de la Communauté francophone de Simulateur de vol
Communauté en ligne pour les passionnés francophones de Simulation de vol.
2951 topics in this forum
-
Bonsoir,Une nouvelle version avec toutes les améliorations apportées depuis la sortie de la Beta est maintenant disponible.[/url]Version consolidée de l'Etendard
-
- 4 replies
- 1.2k views
-
-
Bonjour,J'ai un gros soucis avec FSX et mon nouveau PC. J'ai la version 266.58 du pilote Nvidia.Lorsque je vole quelque soit l'avion, j'ai un problème graphique APRES être passée par le menu de FSX. Par exemple, je consulte la carte pendant un vol, dès que je reviens au vol en fermant la fenêtre de la carte, je perds l'affichage soit du paysage, soit c'est l'avion qui devient invisible (je ne vois plus que les feux, en vue externe), soit c'est le cockpit 3D qui disparaît, soit le 2d (tout noir à la place) etc ...Et comme mon matériel est neuf ... et que je n'ai que FSX sur le PC ... :( Alors est-ce que ça peut-être le pilote ???Dois-je installer le nouveau ? Et comment le…
-
- 18 replies
- 4.8k views
-
-
Le 737 d'iFly est désormais disponible au téléchargementLes prix : 14.95 $ si vous disposez déjà de la version FS9, 54.95 $ tarif plein potQuelques screens montrant également les FPSA noter que la version PMDG certainement plus pointue, est également annoncée comme pour bientôt. ETA inconnu, prix inconnu.
-
- 2 replies
- 1.1k views
-
-
Bonjour à tous, voici les dernières mises en ligne- Traduction de la version 2.05 de Plan-G de TA-Software avec en plus un exemple illustré en forme de didacticiel.- Traduction en français guide utilisateur avancé de FSUIPC 4.60- Traduction en français du manuel FSUIPC 4.60A l'occasion de la publication des traduction de FSUIPC, FS-Tutoriels accueille son 47ème membre.Je profite de ce post pour présenter mes excuses à notre nouveau membre. En effet, je dispose de ses traductions depuis plus d'un mois et demi, mais travail aidant, je n'ai trouvé le temps de publier que ce soir (c'est la dure vie des chefs d'entreprises dans les PME ... on aime tellement les 35 heures qu'on…
-
- 0 replies
- 980 views
-
-
Je ne sais pas qui a eu cette excellente idée de mettre des étoiles aux membres mais c'est d'un moche!! :biggrin:Vous en pensez quoi, vous? Bon, c'est pas tout ça, faut que je remplisse des posts pour obtenir ma 10ème étoile! :(
-
- 17 replies
- 1.9k views
-
-
-
On braaaaaaaaaaaaaade !!Faites un petit tour sur leurs sites si vous avez quelques sous à dépenser, soldes de 44% chez les uns, 30% chez les autres, c'est sympa.(Faites gaffe quand même.... avec les invendus, les fins de séries, les survivants de longs mois d'exposition, les fonds de cartons, les copies Made in China, les produits contaminés, les downloads irradiés, on pourrait vous fourguer n'importe quoi à ce prix là!! :( )
-
- 0 replies
- 740 views
-
-
-
Bonjour à tous et à toutes !Bon je vous annonce dans un premier temps la mise en chantier d'une future compagnie aérienne au design par Jasper Bussemaker http://www.jbussemaker.com/Elle aura un concept vraiment sympa mais évidemment, comme pour le 737 PMDG, je ne vous annoncerais pas de date et je ne veux pas en dévoiler plus... Effet de surprise !Patience donc...Je recherche des personnes qui souhaiterai s'investir un petit peu au niveau du staff, et qui serait partant pour manager cela avec moi...Entres autres choses à faire : repaints, division formation, gestion des lignes régulières...Autrement voila mon petit désagrément :Je n'ai plus de vagues animées dans FSX !J'a…
-
- 0 replies
- 985 views
-
-
voila j'ai un problème entre MCE et Atr 72 de flight1 le copilote ne control rien quand je dit set altitude 10 000 rien ne ce passe flaps 15 rien ne se passe mémé tous les autre instrument Pour Gerald RI have used "google translate", and although I am not sure I understand correctlyhere I have a problem between MCE and Flight1 Atr 72 the copilot not control anything when I said set altitude 10000 nothing happens flaps 15 that nothing happens
-
- 2 replies
- 1.2k views
-
-
-
Salut la compagnie,Jolie combinaison de 3 écrans avec la carte graphique ATI Eyefinity plus un trackir. Amicalement
-
- 0 replies
- 1.1k views
-
-
Salut tout le monde,je me suis fait plaisir en créant ma chaîne sur Youtube.Pour ceux que ça intéresseraient, ils y trouveront des vidéo de FSX (addon que je réalise comme beta-testeur); Elles ne sont pas officielles et je ne touche pas une tune en plus que ça se vende ou non; c'est plus pour montrer jusqu'où j'ai pu pousser mes compétences (péché d'orgueil). :( Je compte bien réaliser des vidéo des textures free que l'on trouve sur mon site web. Je tiens aussi à vous faire découvrir les groupes musicaux que j’affectionne particulièrement à voir dans mes favoris. (métal symphonique pour la plupart: accrochez-vous)Chaîne YoutubeAmicalement
-
- 2 replies
- 1k views
-
-
Salut,J'ai reçu par la news de chez FlightSim pilot shop que le CLS Pipier Arrow est devenu gratuit.Pour l'acquérir, il fait être inscrit comme acheteur et suivre les instructions suivantesje cite:"To receive this item for free, simply add it to your cart and go through the regular checkout process. Select Paypal as your payment option and you will be able to complete your purchase without entering credit card details".page de FlightSimJe ne sais pas comment font ceux qui n'ont pas PayPalComme j'ai reçu cette info par email, vérifiez quand même s'il s'agit bien du site officiel.On ne sait jamais.Amicalement
-
- 4 replies
- 1.3k views
-
-
Bonjour,A-t-on le droit de parler d'aircraft içi ? ... je me risque !De Milton Shupe et son équipe que tout le monde connait de par ses réalisations, en voiçi un qui m'a particulièrement "accroché".En réel içi : Le Grumman F7F-3 RTWR Version , très bien réalisé bien sur, à l'origine pour Fs9, revu pour FsX ( un Warbird ).Vous y retrouverez les gauges du D18S, le seul petit problème est qu'ils n'ont pas encore su reproduire le démérage lent de l'hélice (présent sur Fs9) sur FsX, mais je crois qu'il y aura sous peu une "issue".Nous avons tous des gouts différents, ç'est ce qui fait une communauté ! Alors, à vous de voir...Vous le trouverez sur la page (l'avant dernier au …
-
- 3 replies
- 1.2k views
-
-
Bonjour,Je m'aperçois en essayant d'installer des scénes de FSX sous windows 64 bits que leprogramme refuse systématiquement de le faire.Merci de me dire s'il y a un moyen de contourner ce problème et comment vous vous êtes prisClaude
-
- 4 replies
- 2.2k views
-
-
PHILO DU POULETLa scène : Un poulet au bord d'une route. Il la traverse.La question : Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?RENE DESCARTESPour aller de l'autre côtéPLATONPour son bien, de l'autre côté est le Vrai.ARISTOTEC'est la nature du poulet de traverser les routes.KARL MARXC'était historiquement inévitable.CAPITAINE KIRKPour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.HIPPOCRATEEn raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.MARTIN LUTHER KINGJ'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.MOISEEt Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet :« Tu dois traverser la route ».Et l…
-
- 7 replies
- 1k views
-
-
En effet, en ce jour du 29/04/2011, Monsieur Raymond Albert Crontegneux (89 ans) a épousé Mademoiselle Hortense Huguette Fenouilloux (88 ans) en la Mairie de Trouilly sur Oise.La cérémonie a été suivie d'un banquet organisé par les parents des jeunes époux dans la salle des fêtes du village. Les 49 habitant de Trouilly ont tous répondu présent, sauf la grand-mère de la mariée, souffrant d'un leger rhume des foins.Monsieur le Maire, André Dubichoux dit Dédé a souhaité aux heureux époux "longue vie et bonheur"."Un mariage inoubliable" aurait il rajouté, selon son adjointe, Ginette Lepoitou interrogée par la Gazette de Trouilly.
-
- 5 replies
- 999 views
-
-
Ant's nous livre un bien bel Ultra-léger, version démo "Float" que j'ai testée avec FTX-PJF + Misty moorings + les oiseaux de David et les étoiles d'Avsim.Very nice :( C'est là : Télécharger la version de démonstrationA+ Patrice
-
- 3 replies
- 1k views
-
-
Suite a une erreur de manipulation de ma part j'ai du réinstaller FSX. La seule chose que je n'ai pas été capable de retrouver car je ne me souviens plus de ce que j'avais installe est la beauté des nuages. Je me retrouve actuellement avec les nuages par défaut de FSX Peut être était ce ceux d AiméOù pourrais je avoir un aperçu de ceux ci? Sont ils gourmants en fsp? Me suggerez vous autre chose?MerciAlain
-
- 6 replies
- 2.4k views
-
-
Oui, oui, je sais que j'ai déjà dit que je n'aimais pas les jeux de guerre et que les gamins qui passaient des heures à se flinguer dessus virtuellement dans un cockpit, un lupanar, une soucoupe volante ou un tank me tappaient sur les nerfs.Ben voilà...Je prenais le café chez un ami et de la chambre de son fils j'entends des rafales de mitraillette et des ordres aboyés en anglais.Comme le père est très coulant avec ses mômes il accepte de sacrifier ce qu'il lui reste de capacités auditives et donc le bruit était assourdissant.Je me suis alors levé pour aller foutre une rouste (+ un bisou) à ce grand dadais et là... merveille, je vois sur son écran un cockpit de Spitfire d…
-
- 8 replies
- 1.4k views
-
-
BonjourDu 17 Juin au 3 Juillet, le complexe La Géode à Paris va donner en avant première et en relief3D le film Legends of Flight; ce film retrace si j'ai bien compris l'histoire de l'aéronautique.Il est réalisé avec le concours du Smithsinian National Air and Space Museum.Cela peut être intéressant indépendamment de l'aspect 3DClaude
-
- 0 replies
- 801 views
-
-
bonsoirj'ai besoin d'un coup de main ,voila jai un gros problème entre multi crew experience v2.4.0.4 + Radar Contact v4.3 ,je charge un plan vol dans Radar Contact puis je lance fsx "sp2" je connecte Radar Contact a fsx la fenêtre de Radar Contact apparait je lance mce mais quand je clic sur le triangle vert "en haut prêt de la croix rouge de la fenêtre Mce "pour réduire la fenêtre de mce la fenêtre de de Radar Contact disparaît impossible de la faire réapparaîtreps :qu ce sois en mode fenêtre ou plein écran,jai fsuipc 4.6 fsx sp2 le tous sous windows 7 64
-
- 2 replies
- 1.2k views
-
-
Bonjour tout le monde...Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici même si je vous lis à tous les jours...Et j'ai une question à $100000!Je tente de passer à FSX avec ma machine dual core 4 gigs, vidéo Gforce 260GTX 872 mgs et 4 gigs de ram...J'ai donc besoin de sauver des fps :(Et si j'ai bien compris (je ne me souviens plus où j'ai lu ca) en utilisant un moteur de météo comme Opencloud qui gère seul sa météo je devrais gagner en fps ds fsx. Donc que me proposeriez vous d'utiliser et pour la météo et pour gérer le traffic?Et vais-je gagner des fps pour la peine?J'attends vos commentaires avec impatience,Alain
-
- 8 replies
- 3.7k views
-
-
-
- 9 replies
- 1.4k views
-