Forum de la Communauté francophone de Simulateur de vol
Communauté en ligne pour les passionnés francophones de Simulation de vol.
2951 topics in this forum
-
En attendant la sortie de FTX New Zealand, je suis tombé sur ce site ou il y a des Freewares Photos réalistes pour FS...http://fs-creations.co.nz/Bonne Journée Eric
-
- 2 replies
- 1.1k views
-
-
dispo sur sim-outhouse pour l'instant images de l'auteur: William Ortiz site web: http://www.lionheartcreations.com/Boeing_797.html Super modèle FS2004:Citation de l'auteur: This package features new modelling technologies that 'surpass' and shatter the two major model limitations of FS2004; the 65,000 polygon limit and the 4MM Vertice proximity limit.ben
-
- 0 replies
- 1.4k views
-
-
Salut à tousJ'ai un souci avec la fumée, la poussière ou l'eau,derrière l'avion .J'ai des formes géométriques transparentes a la place des textures normales .Je viens de charger NL2000,est ce la raison?Cela m'était déjà arrivé avec FS9 mais je ne me souviens plus de la solution que j'avais appliquéSi vous avez une solution ou une idée je suis preneur. CordialementMarc
-
- 5 replies
- 1.3k views
-
-
bonjour simmersje voudrais savoir si RC est une bonne alternative à l'ATC par defaut de FSX et s'il marche VRAIMENT avec tous les addons payants type MD11 de PMDG ou A320 de wilco ?qu'en pense ceux qui l'utilise ?merci par avance et bons vols à tous
-
- 4 replies
- 1.3k views
-
-
FlyTampa met à notre disposition une mise à jour pour sa superbe scène de St Marteen.Voici les principales améliorations apportées par ce patch qui est en version Béta mais ne semble pas poser de problème.- Rajout de la piste 10/28- Herbe en 3D (avec petits boutons d'or; bon, j'ai vérifié, y a pas encore l'odeur mais ce sera pour une autre màj)- Végétation plus dense - Fixed LOD system (en français dans le texte :(; bon, ça a quelque chose à voir avec le niveau de détail des textures! )- Amélioration des textures sol pour une meilleure adaptation à celles par défaut de FSX- Nouvelles textures de vagues à MahoLes précédentes màj sont incluses.Vous pouvez télécharger cet u…
-
- 1 reply
- 1.1k views
-
-
Bonjoursauriez vous comment je peux faire pour augmenter la taille des chiffres qui s'affichent sur le panel radio du PMDG 747 -400 fs9 et la vue 2D ?Car même en agrandissant la fenêtre de COm les chiffres restent petits et assez illisibles rapidement surtout quand on est en plein traffic sur VATSIM . Est ce en modifiant une des données dans le panel .cfg ? je supposeprobablement le window 8 qui correspond au radio stack ? mais quelle valeur faut il changer ? [Window08] // PMDG_RADIO_STACK_PANEL//file=747400_RADIO_BACKGROUND.bmp //file_1024=747400_RADIO_BACKGROUND.bmp size_mm=782,760position=8visible=0Background_color=0,0,0 ident=27gauge00=PMDG_747400_Main!RadioStack, …
-
- 2 replies
- 1.1k views
-
-
- Ultimate Traffic 2 un tutoriel pour mipmapper les toutes les textures en un seul passage. J'ai testé et ça marche avec d'excellents résultats, que ce soit en qualité ou en fluidité.C'est sur leur forum (il faut être enregistré)- pour FSX et FS9 Méthode alternative pour remplacer Nhancer avec, en bonus, l'antialiasing des transparences, par Ryan Maziarz de PMDG. - EZCA 1.5.1 beta : ajout d'un bouton permettant de sauvegarder toutes les caméras en un seul clic, possibilité de changer la priorité de l'application, meilleure intégration de la protection anti-piratage (eh oui...)Décompressez le zip et remplacez l'exécutable EZCA.exe par le nouveau C'est tout pour aujourd'hui…
-
- 3 replies
- 1.2k views
-
-
Bonjour à touscomment faire pour changer les texture par default attribué a certain compagnie par leur texture réel ?jai Ultimate Traffic2 v2.07
-
- 1 reply
- 985 views
-
-
Bonjour à tous,Pour ceux qui aiment voler dans les Alpes, LLH a créé une nouvelle scène d'aérodrome dans les Alpes. Cette fois, il ne s'agit pas, à proprement parler, d'un altiport comme Courchevel, Meribel ou l'Alpe d'Huez mais d'un aérodrome situé dans la vallée à proximité de l'agglomération de Grenoble. Il s'agit du terrain de Grenoble Le Versoud.Voici deux liens vers le forum de LLH où vous pourrez voir de nombreux screenshots de la scène pour FSX (et bientôt pour FS2004 également). Eric Majeraz, le développeur des scènes LLH, a une nouvelle fois réalisé un travail magnifique et a su recréer l'atmosphère du terrain réel...http://www.llhinfo.com/forum/viewtopic.php?f=…
-
- 1 reply
- 1.4k views
-
-
Salut !Le titre de mon sujet est un peu en avance. FS2004 est sorti le 29 juillet 2003. Donc c'est à la fin du mois qu'on va fêter cela. Moi j'ai reçu la boite (édition collector en métal) début aout. Si mes souvenirs sont bons je crois même que je l'avais commandé ici à l'époque, sur l'AVSIM Store.Vous pouvez trouver quelques informations sur l'histoire de FS ici:http://en.wikipedia.org/wiki/History_of_Mi...light_SimulatorVoici comment était le preview de février 2003 sur AVSIM:http://www.avsim.com/pages/0203/century_of...ry_preview.htmlAlors ici, qui utilise encore FS2004 ? Ne vous cachez pas, je sais que vous êtes encore très très nombreux à l'utiliser. :( Et comment …
-
- 26 replies
- 5.4k views
-
-
Bonsoir,je fais principalement des vols de type " cargo " ( FSX + Acc, W7, 64 B ).Aussi, je souhaitais connaître votre avis sur ce Dc -9 de Sky simulations. Peut-on le considérer comme hardcore ? Est-il compatible avec 7 ?Je vous remercie et bonne soirée.Pascal, près de EBLG.
-
Carenado <a href="http://forums1.avsim.net/index.php?showtopic=291886" target="_blank">annonce un SP3</a> incluant toutes les mises à jour + des nouveautés pour leur dernier-né, le Bonanza. ETA ce mois-ci. En attendant, <a href="http://www.carenado.com/ecommerce/incomings.php3" target="_blank">quelques belles images du Grand Caravan en approche</a>
-
- 0 replies
- 975 views
-
-
Bonjour à tousEnfin je trouve du temps pour me mettre peu à peu sur FSX et voila ce qu'il m'arrive !! Quand je lance l'install je reçois ce message joint sur la pièce en print screen j'ai regardé http://kb.flexerasoftware.com/selfservice/...amp;languageId=pour corriger le isscript 11 remis à jour , mis les windows update à jour les points 2 et 3 impossible trouver comment upgrade l'installshield 12 ? et comment virer le driver sans le perdre car ensuite comment le réinstaller ? et ou le trouver ? j'ai exploré le dvd de fsx et installer les mises à jour install .Que puis je faire d'autre pour que ça fonctionne si vous avez des idées suggestions conseils etc ............ …
-
- 4 replies
- 1.5k views
-
-
bonjour a tous voila j'ai un grand problème avec l'installation ultimate traffic2 sous windows7 installation faite je lance fsx et la un grand panneau stop ou est écrit Flight Simulator did not shut down properly the last time you ran it. Reboot :( merci pour votre aideps: la première installation c'est bien derouler mais en remarquant une certain lenteur jai décider de formater est réinstaller windows 7 est la toute a m...der jai ultimate traffic2 boxed edition la version 2.04encore un chose si ca peut aider a m'aider jai activer le compte administrateur sous windows 7 mais la premier fois non "avant de formater"
-
- 2 replies
- 1.2k views
-
-
-
Tout est dans le titre! :--)Pour GeForce séries 6, 7, 8, 9, 100, 200, 300 et 400.C'est ici Je ne l'ai pas encore essayé mais la courbe a l'air ascendante ces derniers temps avec les drivers nVidia donc on ne perd rien à l'installer.:--)
-
- 12 replies
- 2.5k views
-
-
Trouvée sur le Hangar chat d'Avsim cette excellente vidéo d'un comique Irlandais, Dave Allen que je ne connaissais pas (d'ailleurs lui non plus ne me connaissait pas après tout).Si vous comprenez l'anglais (facile) avec un délicieux accent Irish vous allez vous régaler. et ça parle d'avions ....:--)
-
- 6 replies
- 1.2k views
-
-
Juste un clin d'il à l'autre topic :( Flight Simulator (FS1 pour Apple II) à 30 ans (et 7 mois). Heureusement, on a fait du chemin depuis :Si jamais vous voulez revivre la genèse de notre logiciel favori, rendez-vous sur cette page et téléchargez-y l'émulateur Apple II + l'image disque.... euh cassette (si vous avez Seven, démarrez le en mode émulation XP - oui, oui, ça marche).
-
- 2 replies
- 1k views
-
-
Bonsoir,Quelqu,un connait-il Corsair CHC-H50 Hydro cooling?C'est le seul que je peux trouver en Indonésie.Est-ce bon et meilleur que refroidissement air?MerciJean Paul
-
- 2 replies
- 1k views
-
-
Orbx vient de mettre en ligne la beta d'un patch qui modifie l'autogen sur les zones urbaines de FTX PNW. Il vous permettra certainement de gratter quelques images/seconde.Téléchargez le ici et si vous voulez, postez vous résultats là
-
- 4 replies
- 1.1k views
-
-
bonjour tout le mondevoilà, ca fait plusieurs mois, voire années, que je n'entends plus les sons en cabine de"attachez vos ceintures" et "no smoking" malgré mon action effrénée sur les intersqulequ'un aurait il le meme probleme que moi ?ou seraient ces fichiers au cas ou ils manqueraient et que je doivent les reinstallés sur le DVD, :( merci pour toutes vos réponses et bonne journéelongue vie au forum
-
- 6 replies
- 1.5k views
-
-
"Une hôtesse de l'air d'Air France vient d'être interpellée pour avoir détroussé ses passagers.Elle profitait que les clients dormaient à poings fermés pour leur faire les poches et les sacs. Pendant des mois, un groupe d'enquête de la police aux frontières (PAF) a donc multiplié les recoupements avant d'identifier et de confondre la coupable. À la surprise générale, cette dernière a été démasquée au sein même du personnel naviguant d'Air France, dont la réputation est pourtant irréprochable. Lucie R., hôtesse de l'air expérimentée de 47 ans, a été interpellée vendredi dernier à 4h30 sur le tarmac de l'aéroport de Roissy, à la descente d'un vol en provenance de Tokyo."(so…
-
- 9 replies
- 2.5k views
-
-
Salut la compagnie,quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment affecter le bouton d'un de mes joysticks à la manette d'ouverture du carburant dans FSX?J'ai beau chercher dans le menu commande et dans les raccourcis clavier, mais je reste le bec dans l'eau.Google me renvoi à des postes qui ne m'aident pas.J'ai bien trouvé des affectations pour réservoir avant et arrière, mais ça n'ouvre pas le robinet. (Je vais demander à BP, ils sont forts pour ouvrir les robinets)Merci d'avance et grosse bise.
-
- 3 replies
- 1.3k views
-
-
Nouvelle version de JABx excellent utilitaire (gratuiciel)http://jacky.brouze.ch/Programmes/JABx/index.phpA+
-
- 1 reply
- 2.7k views
-
-
Impressionnant le domaine de vol du A400MSinon l'île Hawaii Kauai est dispo en Free sur AVSIM LIBRARY en Photo réalisme s'il vous plait, pour FSX...J'ai téléchargé ...je reviens d'ici quelques temps pour en vous en reparler...Bonne soirée Eric
-
- 1 reply
- 1k views
-