February 17, 20233 yr Bonjour,🙂 Je vole sous FSX Steam avec Windows 10 64bits. Lorsque je veux activer le trafic aérien en vol je procède comme suis : Paramètres > Affichage > Trafic aérien (je règle à 100%) et densité du Trafic aérien (à 100% également) Malgrès celà je ne rencontre que de rares avions en vol, en général un seul, de rares fois deux !!... J'ai testé sur deux aérodromes : Nice Côte d'Azure et Paris Charles de Gaule. Y aurait-il une configuration qui m'échappe à effectuer ? Merci pour vos conseils. MA CONFIG PC : Système d'exploitation : famille Windows 10. 64 bits CM : GIGABYTE B360M HD3 PROC : Processeur Intel(R) Core(TM) i7-8700K à 3,70 GHz RAM : 16.0 Go = 2X8Gb DDR4 2400Mhz KINSTON HYPER X CL15 SSD : M2 NNVME 240GB KINGSTON A1000 Disque dur : 2 To SATA 3 SEAGATE GRAPHIQUE : NVIDIA GEFORCE GTX 1060 6GB GDDR5 AUDIO : AUREONXFIRE.8.0HD USB Refroidissement : COOLER MASTER LITE 120 Lecteur DVD/RWN : ASUS SDRW-08D25-U USB
February 17, 20233 yr Administrators If you wish to post in the FSX forum you must post in English only, otherwise you will be moved here! Charlie Aron AVSIM Board of Directors-ADMIN/Moderator-Registrar Awaiting the new Microsoft Flight Sim and the purchase of a new system. Running a Chromebook for now!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.