May 16, 20215 yr Existe-t-il dans la communauté française des développeurs?, s'exprimant en Français!
July 28, 20214 yr Oui, il y en a 😀 Je suis développeur pour FSX et Prepar3D depuis 2006 et maintenant sur MSFS. Je m'occupe avec deux amis du site French-VFR et nous avons publiés pas mal d'avions et de scène depuis le lancement de notre site en 2013. S'il y a quelques dév. qui veulent échanger en Français ou en Québecois 😇 (ma fille réside au Québec depuis 2 ans et je converse fréquemment avec JP Fillion), je suis tout prêt à venir içi régulièrement. Best regards, Didier "Lagaffe" Boitier HAF 932 / ASUS Z390 STRIX-F Gaming / i9 9900K / Cruxial Ballistic 32 Go à 3200 Ghz / Gigabyte RTX 3060 Ti / 34" Samsung FreeSync 21:9 SSD: Samsung 1To + 2 Cruxial 256 Go / Stockage : WD 4To et WD 2 To / Hotas Warthog and Throttle Cougar
January 6, 20224 yr Hé bien oui, il y a du monde en français qui aimerait bien avoir quelques lumières en développement Simconnect. Je viens de découvrir ce forum donc, je pense ramer un peu. Si quelqu'un pouvait m'aider sur une appli en VB6, je serais ravi d'exposer quelques problèmes que je rencontre dans mon projet... Bien à tous et Bonne Année (et surtout, bonne santé!) Kelode
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.